top of page
  • 100secondespodcast

Suzerain


L'image de couverture de l'épisode Monte Cristo

[Bruits de gens dans un café]


Voix 1 : Alors ils ont annoncé le grand gagnant ?


Voix 2 : Chut chut


Voix 3 (radio) : Et grace aux dernier résultant en provenance de Lachaven, nous pouvons dire qu’Anton Rayne sera le quatrième président de la république de Sordland !


Voix 4 : Va te faire voir Alphonso ! Voix 5 : Ouais, vive rayne !


Voix 1 : 25 ans qu’on est dirigé par le même partis, et les gars pensent toujours que ça va changer quelque chose ! Alphonso, le colonel Sol, Rayne. C’est le même groupe putain. Seul un véritable changement avec Ricter aurait put nous sauver. Le capitalisme c’est le futur pas le solism.


[plus un bruit] [bruit de pas puis de coup de poing]


Voix 2 : Mon dieu mais vous avez tué Ewald !



[...]


[voix Lucien] : Bienvenue dans votre nouveau bureau Monsieur le Président !


(bruit de pas puis quelqu’u qui touche du bois)


[Voix Moi] : Comme on dit chez moi, toucher du bois porte bonheur.


[voix Lucien] : On en aura bien besoin monsieur le Président ! Le pays est presque ruinés, l’armée est toujours active dans le gouvernement, les oligarches veulent que vous leur donniez le plus d’argent possible, le peuple ne veut plus rester miséreux et les démocrates veulent que vous reformez la constitution du colonel sol. EN bref, tout le monde veut quelque chose et vous avez 4 ans pour le faire.


[Voix Moi] : Bordel, dans quoi je me suis embarquée moi…


[voix Lucien] : Ah et j’ai oublié. Rumberg et sa reine veulent très certainement nos terres tandis que nos minorités religieuse veulent plus d’autonomie et ils n’hésiteront pas ç tuer pour y arriver. Après bon, ça ne fait qu’une unité paramilitaire de plus…


[Voix Moi] : Et vous n’avez pas une bonne nouvelle au moins ?


[voix Lucien] : Votre meilleur amis à été elu vice-president


[Voix Moi] : Ah super, il va bien m’aider !


[voix Lucien] : Il est alcolique, vient d’acheter une villa a 5 millions avec un salaire de fonctionnaire, et je le soupcone de tromper sa femme.


[Voix Moi] : BORDEL DE ME….


[Musique]


J’adore SUzerain, un super jeu de gestion, stratégie où on joue le role d’un président, je vous le recommande ! Merci d’avoir écouter cet épisode et si vous voulez échanger avec moi, je suis disponible sur les réseaux-sociaux !





Si vous voulez écouter l'épisode sur Spotify

Si vous voulez écouter l'épisode sur Apple Podcast





0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page